top of page
Tendresse solaire

 Le terme "Kela" signifie "soleil" en hawaïen, une image puissante qui évoque la lumière, la chaleur et la vitalité. Dans de nombreuses cultures, le soleil est symbole de croissance, de renouveau et d'énergie, des éléments essentiels à tout processus de guérison.

La thérapie, quant à elle, représente un cheminement vers le bien-être et l’épanouissement personnel. En unissant ces deux concepts, Kelatherapie évoque l’idée d’un accompagnement éclairé, où chaque individu est guidé vers sa propre lumière intérieure. C'est un espace où l'on peut explorer ses émotions, libérer ses tensions et retrouver son équilibre, tout en s’inspirant de la chaleur bienfaisante du soleil.

Depuis toujours, je ressens un profond appel pour la guérison, la médecine naturelle et la compréhension du corps dans sa globalité. Ce n’est pas un hasard, mais une évidence : celle d’apaiser, de dénouer et d’accompagner chacun vers une reconnexion à l’essentiel.

Les soins font partie intégrante de ma vie. Bien plus qu’un métier, c’est une vibration… un don qui s’exprime à travers mes mains, mon intuition et mon cœur.

Mon chemin a débuté par une formation en massothérapie, puis en réflexologie plantaire, afin d’ancrer mes connaissances dans le corps physique. Très rapidement, le toucher s’est imposé comme une évidence dans ma pratique. Au fil des années, à travers les rencontres, les histoires de vie, les blessures physiques et émotionnelles, mais aussi grâce à mon propre parcours, mon intuition s’est naturellement invitée dans mes soins.

Aujourd’hui, j’accompagne avec le cœur, guidée par cette profonde envie d’aider, de comprendre et de créer un espace sincère. Un espace où les émotions peuvent s’exprimer librement, être accueillies, reconnues et transformées.

​En pleine expansion interne,  remplie d'amour et de mystères

Mathilde

Tout devient évident et vivant.

MA MISSION

Ma mission est d’incarner la présence, la vérité et l’écoute.


À travers mes savoirs et mon intuition, j’accompagne chaque personne sur son chemin d’évolution, avec justesse, conscience et respect de ce qui est.


Je chemine là où la vie m’appelle, portée par mon appel intérieur.

Trèfle porte-bonheur

MES FORMATIONS

2018-2019

Ecole ADT-Valais

Massothérapeute

Formation complète sur la thérapie par le massage, elle m'a permis d'acquérir un vrai savoir et des bases très solides pour la suite de mon parcours en tant que thérapeute.

2020

Ecole Naturiel

Réflexologue plantaire

Super formation qui m'a permis d'apprendre de nouvelles connaissances et de m'adoucir à travers mes soins. Technique très complémentaire qui m'a ouverte à d'autres ressentis lors des séances.

2019-2025

Expérience personnelle

Séances au cabinet 

en pratiquant quotidiennement, je me forme sans cesse. J'évolue mes soins, mon interne et mes compréhensions. Nous avons beau avoir les plus beaux diplômes, être thérapeute est une résonnance, une vocation. 

2025-...

Prochainement

Psychogénéalogie

J'ai choisi cette formation pour compléter mon savoir et me former dans un domaine qui me passionne depuis plusieurs années. Je me réjouis de débuter les cours en janvier 2025 !

Le cabinet 

Mon petit paradis à moi

Ange de protection
Cabinet à martigny
DSC01661.JPG
bottom of page